Actualité

FERMETURE DE L'ECOLE D' ONS-EN-BRAY du mardi 23 au vendredi 26 juin.

22 juin 2026
Sylvie Dorey

Du fait de canicule, un arrêté été pris ce jour par Mme le Maire:

"• Considérant que les conditions de température au sein de l'école ne permettent pas d'assurer l'accueil des élèves et du personnel dans des conditions satisfaisantes de sécurité et de santé;

  • Considérant qu'il appartient au maire de prendre les mesures nécessaires pour préserver la sécurité des personnes;"
  • Cette fermeture concerne l’ensemble des activités d’enseignement , de périscolaire et restauration dispensées dans l'établissement." (extrait de l'arrêté)

Les inscriptions des enfants prévues à la cantine ont été annulées pour le jeudi 26 et vendredi 27 par le service de la mairie.