Au regard des conditions caniculaires, la mairie s'attache à contacter personnellement les personnes vulnérables de notre commune (contacts ont déjà été pris la semaine passée).
Si vous avez connaissance d'une personne " fragile", n'hésitez pas à contacter la mairie.
Un contact apprécié des gens de la commune.